Projet Kerrock cabinet d'architectes

Kerrock Arctic White-100, a été utilisé pour revêtement de la façade de ce cabinet d'architectes. Il contient environ 300 m² de Kerrock sur une épaisseur de 12 mm. Il s'agit d'un bâtiment existant qui a été transformé en bureau d'architecture et dont les façades sont entièrement recouvertes du matériau Kerrock.

Projet façade cabinet d'architectes

Kerrock Arctic White-100, revêtement de façade. Il contient environ 300 m² de Kerrock sur une épaisseur de 12 mm. Il s'agit d'un bâtiment existant qui a été transformé en bureau d'architecture et dont les façades sont entièrement recouvertes du matériau Kerrock.

Raison du choix du matériau

Coloré de part en part, résistant aux intempéries, facile à nettoyer, ce qui donne à la façade un aspect élégant et propre et la rend pratiquement sans entretien.

Méthode (s) utilisée (s)

Suspension avec profilés en aluminium et crochets de plaque. Nous avons travaillé avec du Kerrock de 12 mm qui a été fraisé et où une lame d'insertion de 3 mm a été utilisée pour les joints verticaux. Les joints horizontaux ont été réalisés avec un joint «lèvre-soudé», créant de beaux joints accentués.

Epuipement utilisé

Sciage, fraisage, perçage, suspension de lattes en aluminium, crochets de plaque.

Détails / remarques

Façade élégante qui attire le regard à côté des autres bâtiments de la même rue. Le matériau Kerrock est lisse, sans structure de surface et le noyau est également le même matériau de part en part, également blanc.

Back to top