Sur Vink

Vink est présent en Belgique depuis plus de 50 ans. Qui pense plastique, pense Vink. Vink a 50 ans, mais les 50 prochaines années seront fondamentalement différentes des dernières. Une chose est certaine, cependant, nous restons fidèles à nos principes, aux hommes et à notre planète. Cela rend nos solutions tout aussi fortes.

Vink apporte des solutions

Pour nous, la flexibilité, la rapidité des livraisons et l’accessibilité ne sont pas simplement des atouts – ils relèvent de l’évidence même. C’était déjà le cas au cours des 50 dernières années et cela continuera pendant les 50 années à venir. L’articulation parfaite de nos activités en et hors ligne en témoigne.

Sécurité et confiance

Dans tout ce que nous faisons, nous demeurons fidèles à nos principes, aux personnes et à notre planète. C’est ce qui confère une telle robustesse à nos solutions. Tant nos clients que nos fournisseurs savent que nous sommes conscients de nos responsabilités. Ensemble, nous visons l’objectif des matériaux réutilisables à 100%.

Bref, qui dit Vink, dit sécurité et confiance. En effet, dans un monde qui change rapidement, on a besoin de valeurs sûres. Dans cet esprit, nous distribuons avec passion des matières plastiques, car le distributeur de l’avenir transmet toujours des solutions d’une personne à l’autre.

Savoir-faire, orientation client et intégrité.

Malgré la portée mondiale de nos activités, nous sommes partout et toujours proches du client. Nos collaborateurs accomplissent leurs tâches avec réalisme et bon sens. Nous opérons à partir de Heist-op-den-Berg, notre ‘chez nous’, un endroit parmi tant d’autres, mais d’où nous aidons autrui.

VINK relie capacités et réussite: nous apportons des solutions tangibles. Avec savoir-faire, orientation client et intégrité.

Pas encore un compte sur MyVink?

Enrégistrez-vous ici.

Spécialement à l’intention des professionnels comme vous, nous avons développé MyVink , une plateforme qui vous donne accès à toutes les informations vous concernant. Se connecter, rechercher les produits, vérifier les caractéristiques, contrôler le stock … et commander. C’est aussi simple et rapide que cela.

Back to top